Ventes privées éthiques du 3 au 5 décembre au passage du désir à Paris ( Episode 1)

L’AME, l’Association des Acteurs de la Mode Ethique, organise ses ventes privées annuelles du 3 au 5 décembre. Pour info, cette association aide les acteurs de la mode éthique à se développer en facilitant la mutualisation de leurs moyens et la promotion de leur démarche.

C’est parfait, si vous manquiez d’idées de cadeaux pour noël, voilà qui devrait y remédier. Et il y en aura pour tous les goûts ! On retrouvera notamment les marques suivantes :

Ethos, Ideo,  Sobosibio & Coq-en-Pâte : 4 Créateurs de vêtements en coton biologique, 100% naturels et produits selon les règles du commerce équitable.

Cruselita : Créateur de bijoux et d’accessoires, collections éthiques haut de gamme issues de matières naturelles ou recyclées.

Tudo Bom? : Marque de mode made in Brasil qui propose des vêtements pour femmes, hommes et enfants, fabriqués en coton bio tout en respectant les principes du commerce équitable.

Envao : Marque de vêtements bio et équitables destinée aux surfeurs.

Ignacio Mejia : Une ligne de prêt-à-porter franco-mexicaine, fonctionnelle, rock & urbaine revendiquant un style post-décontracté.

Monsieur Poulet : La marque française colorée et délire de t-shirts en coton 100% équitable.

Pampa&Pop : Marque fun et décalée de mode éthique confectionnée en Argentine par des coopératives et dans le respect des principes du commerce équitable.

Themis : Marque de cosmétique bio et équitable.

Pour démarrer les festivités, un petit cocktail d’ouverture bio et équitable sera organisé vendredi 3 décembre à 18h, l’occasion de faire connaissance avec ces entrepreneurs engagés…

Alors rendez-vous au passage du désir, au 85-87 rue du Faubourg Saint-Martin dans le 10ème arrondissement, et laisser vous tenter par vos pulsions…acheteuses !

Publicités
Cet article, publié dans Ils ou elles changent le monde à leur façon..., est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ventes privées éthiques du 3 au 5 décembre au passage du désir à Paris ( Episode 1)

  1. Ping : Monsieur Chat L’Heureux se préoccupe aussi de vos petits peutons… | Generation EcoGreen

  2. Ping : Les Fairy Days de l’AME, du 20 au 22 mai, in Paris… | Generation EcoGreen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s