Altermove, nouveau concept-store d’écotransports dans le nord !

Bienvenus chez les chtis où à été récemment ouvert un grand espace dédié à la mobilité durable et aux déplacements doux. En effet, c’est à Lille que le groupe Mobivia (détenteur de Norauto et Midas) a installé sa boutique de 1000 mètres carrés où vélos, trottinettes, scooters et voitures électriques règnent en maître, avec un millier de références.

Au-delà de la possibilité d’acquérir un de ces engins à plusieurs roues, vous pourrez également bénéficier de nombreux services, comme la location de voitures ou de scooters, mais aussi la location de voiture avec chauffeur (s’il vous plaît, messieurs dames), des offres de covoiturage, diagnostic mobilité personnalisé, entretien, billetterie pour les transports en commun, etc. L’idée est de conseiller le client pour l’aider à choisir la solution de mobilité la plus adaptée à ses attentes et à son budget.

Et pour être totalement en lien avec le développement durable, Altermove établit son bilan carbone chaque mois et compense celui-ci en reversant des sommes correspondantes à Action Carbone qui se charge de financer des projets de compensation.

Alors, les chtis, move your body pour aller découvrir ce lieu qui a élu domicile au 89 rue Nationale à Lille !

Cet article, publié dans ...sur la mobilité, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s