LØv Organic, la marque glamour de thé bio s’offre sa propre boutique à la capitale !

Avis aux amateurs de thés et de bio, désormais le thé bio a sa propre boutique. Lov Organic, la jolie marque colorée de ce breuvage organique née du groupe Orientis, à qui l’ont connait déjà les thés russes Kusmi, s’installe plus confortement à la capitale. La marque s’inspire de l’art de vivre scandinave et réunit plaisir et écologie en une gamme bio positionnée haut de gamme. Pour info, LØv, signifie « feuille » en Scandinavie.

Après une distribution en exclusivité chez Lafayette Gourmet au mois de septembre, puis une apparition chez Colette et dans d’autres points de vente, la marque s’offre sa propre vitrine.

Plus de 20 références y sont vendues, en sachets ou en vrac. On vous proposera des thés noirs (orange-cannelle, fruits rouges), vert (jasmin, Earl Grey réglisse), ou rooibos d’Afrique du Sud (cannelle), que vous pourrez tester avant d’acheter. Chaque jour, un thé bio différent est proposé à la dégustation.

Comme chez Kusmi, on retrouve le souci du packaging élégant, plus la touche écologique. Des pots minimalistes et de couleurs gaies à réutiliser, un mignon logo-oiseau fuselé inspiré par l’univers nordique, des sachets en mousseline de coton vierges de tout traitement au chlore, d’agrafe ou de colle.

On retrouve ce même souci de l’élégance dans les lieux élaborés en toute sobriété avec un décor blanc (pour une fois que ce n’est pas vert !), mur et mobilier, avec un arbre intégré aux étagères pour ne pas oublier l’osmose avec la nature !

Et ça se passe où ? au 15 rue Montorgueil, dans le 1er arrondissement de Paris.

Publicités
Cet article, publié dans ...alimentation & plaisir gustatif, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour LØv Organic, la marque glamour de thé bio s’offre sa propre boutique à la capitale !

  1. Ping : Tweets that mention LØv Organic, la marque glamour de thé bio s’offre sa propre boutique à la capitale ! | Generation EcoGreen -- Topsy.com

  2. Ping : 2010 in review | Generation EcoGreen

  3. Ping : 200ème post, les sujets qui vous intéressent le plus… | Generation EcoGreen

  4. Ping : Les Fairy Days de l’AME, du 8 au 10 juin, in Paris… | Generation EcoGreen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s