Invasion de bulles végétales à la capitale

Pour faire suite au billet sur le graff vert, restons dans le green is beautiful…mais sur un registre légèrement différent.

Vous êtes surement passés dernièrement près de ces lieux très prisés où le monde pullule : Gare Montparnasse,  Bercy Village, Place Colette et Saint-Germain des Prés. Et, vous vous êtes surement retrouvé nez à nez avec une bulle ?!? Une bulle végétale !

Et alors, vous êtes vous demandé qu’est-ce que cela était ? Une invasion de martiens dans leur navette spatiale verte ? Et bien, non pas vraiment. En fait, il s’agit de bulles en verre dans lesquelles sont logées de jolies plantes luxuriantes et diverses fleurs, de telle sorte que l’habitacle est entièrement recouvrent de verdure, nous permettant ainsi d’oublier que nous sommes en plein Paris. C’est une opération, de ce que l’on pourrait appeler, « Street Marketing », et surtout une opé green, organisée par l’office hollandais des fleurs, qui faisait sa promo pour ses plantes d’intérieur.

En fonction de votre humeur et votre envie du moment, vous pouviez pénétrer à l’intérieur de l’une d’entre elles, pour y visiter au choix, 4 types d’ambiances : Jungle, précieuse, aérienne ou psychédélique, et vous ressourcer quelques instants.

Quelle bonne idée, un peu de nature et de quoi buller au cœur de Paris, c’était bien agréable mais c’est déjà terminé !

Publicités
Cet article, publié dans ...d'imaginer, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s