Maxwell lance ses éco-recharges…

On l’attendait depuis un moment !!! La marque de café Maxwell House a enfin décidé de se lancer dans les éco-recharges, c’est pas trop tôt ! Munie de packaging en verre, sa gamme de café soluble, devient ainsi plus légère pour l’environnement (et pour le caddie) !

Si l’éco-recharge est devenue un grand classique dans le secteur de l’hygiène – produits cosmétiques, produits pour l’entretien du linge et de la maison, elle se faisait plus rare dans le domaine de l’alimentaire. Voilà qui va ainsi changer avec le lancement de ce type de packaging pour Maxwell. Cette éco-initiative va lui permettre de réduire de 97% le poids de l’emballage de ces produits. Et par suite, les émissions de CO2 liées au transport des produits ainsi que la quantité de déchets générés en fin de vie.

Publicités
Cet article, publié dans ...alimentation & plaisir gustatif, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Maxwell lance ses éco-recharges…

  1. Durand dit :

    Quel choix entre l’impact environnemental du verre recyclable par rapport à cet emballage plastique qui lui ne l’est pas?…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s