The Body Shop France se mobilise autour de la Journée Mondiale de l’Eau


A l’occasion du lancement de sa gamme  « Earth Lovers », du 17 mars au 14 avril, The Body Shop France,  sensibilise ses clients sur l’urgence de préserver et de partager l’eau, dans ses 49 boutiques en France et à Monaco. Ainsi hier, à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau, l’enseigne a redécoré  ses vitrines parisiennes sur ce thème, dont les animations seront, ensuite,  à suivre en live sur leur page Facebook. Lire la suite sur Génération Cosméthique.

Cet article, publié dans ...cosmétiques & parfum, Je vais à des événements, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour The Body Shop France se mobilise autour de la Journée Mondiale de l’Eau

  1. Ping : Le Guide de la Beauté Engagée… | Generation EcoGreen

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s