Mrs Meyer’s Clean Day, son histoire (Episode 1)

Son nom : Mrs Meyer’s. Son invention : des produits d’entretien écologiques pour la maison. Son pays natal : Les States. Puis, un beau jour, le géant SC Johnson racheta le bébé. Heureusement l’esprit ‘eco-friendly’ de la marque resta fidèle à celui instauré par sa créatrice.

Retour sur une opération originale et ludique de la griffe verte :  Mrs Meyers Clean Day. Afin d’illustrer le caractère écologique de ses produits, en Octobre dernier, la marque a métamorphosé une fontaine de San Francisco en bac à vaisselle avec assiette, tasse et couverts géants, le tout au milieu d’une multitude de bulles de savons (qui étaient, au passage, des ballons gonflés, ça ne serait quand même pas très clean et écolo sinon)…

Et pour témoigner un peu plus son engagement envers Dame Nature, la marque offrait pour l’occasion, 2 dollars à une association pour la propreté de la ville, la San Francisco Clean City Coalition, pour chaque ballon prélevé dans la fontaine.

Nous vous en raconterons un peu plus dans le prochain épisode…

En attendant, vous pouvez retrouver les produits de l’enseigne, ici.

 

Publicités
Cet article, publié dans Je vais à des événements, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s