Petit Vert, encore une boutique bio online pour les bambins…

En quelques années, la toile a vu naître nombre de boutiques en ligne dédiées à la mode enfantine. MylittleFashionGallery et Smallable pour les plus connues ou encore Petithood ou Mylittlesquare pour ne citer qu’elles. Un créneau sur lequel chacun tente de trouver sa place et de mettre en avant ses spécificités. Lancé en avril dernier par deux mères de famille, Petit Vert (www.petitvert.fr) propose quant à lui de la mode enfant mais de la mode bio. Neuf marques (Coq en Pâte, Lucien Zazou …) sont ainsi déjà présentes sur le site dont trois sont de fabrication française ; le tout pour un positionnement prix moyen/haut de gamme allant de 26 à 173 euros.

Des marques qui ont en commun de proposer des vêtements bios. « Aujourd’hui de nombreux créateurs talentueux et avant-gardistes proposent des produits et accessoires qui allient confort et douceur sans oublier beauté et originalité. Du beau, oui, mais du bio !« , expliquent ainsi les créatrices du site.

Source : http://www.fashionmag.com

Publicités
Cet article, publié dans ...baby & Cie, ...mode, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s