Labo Ethnik lance sa 5ème édition du salon « World Fashion »

Créé il y a 5 ans par Yvette Tai, via l’association Afrik Events, le salon « Labo Ethnik » prépare sa nouvelle édition qui se déroulera ce WE, depuis vendredi 17, jusqu’ au dimanche 19 juin. Toujours à l’Espace des Blancs Manteaux, le salon World Fashion rassemblera une cinquantaine de marques de prêt-à-porter féminin et masculin, ainsi qu’un peu d’accessoires.

L’évènement, qui rassemble professionnels et grand public, s’articule en deux volets : d’abord, les défilés. Comme chaque année, la chance est donnée à des créateurs n’ayant jamais défilé à Paris. Soucha, Thula Sindi, Ituen Basi, Abigail Betz, Annabelle Perrido, David Tlale et quelques autres défileront plusieurs fois par jour pendant le week-end. Le salon se veut un tremplin pour des créateurs venus de tous les continents en quête de visibilité.

Ils exposeront par ailleurs parmi la cinquantaine de stands, puisque le deuxième volet réside dans l’exposition de créateurs parfois déjà repérés dans les précédentes éditions de ce salon « arc-en-ciel », comme le décrit la fondatrice Yvette Tai.

Source : http://www.fashionmag.com

Publicités
Cet article, publié dans ...mode, ...sur la solidarité, Je vais à des événements, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s