Zolima lance une collection bio au profit des pandas…

Zolima vole au secours des pandas. La griffe de prêt-à-porter pour enfant lance une collection capsule en maille de coton biologique qui réapparaitra saison après saison et dont une partie des ventes sera reversée à l’Association Panda International qui lutte pour la préservation du panda, dont la survie est menacée, et de son habitat.

Sobrement baptisée « Panda« , cette ligne s’adresse aux enfants de 0 à 12 ans se composant de robes dos nu ou à petites manches ballon, de t-shirts ou de body pour bébés et se déclinant en bleu céladon, bleu méditerranée ou le rouge papaye. Le tout estampillé d’un panda sérigraphié arborant la fleur de pivoine, emblème de la marque Zolima, sur les robes.

Cette marque, dont la créatrice Nicole Andrianjaka de Surville est basée à Hong Kong, est aujourd’hui distribuée dans environ 20 points de vente en France auxquels s’ajoutera bientôt le Bon Marché et, est également présente chez des revendeurs aux Etats-Unis, en Allemagne, au Portugal ou encore en Espagne.

Source : http://www.fashionmag.com – Auteur : Sarah Ahssen

Publicités
Cet article, publié dans ...baby & Cie, ...mode, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s