Lush ouvrira son propre spa parisien…(Episode 3)

Lush, le créateur anglais de la cosmétique naturelle « hand made » à base de produits frais, va ouvir son premier spa parisien, au 18 de la rue Vieille du Temple dans le IVe arrondissement. Un lieu qui accueillera un espace de soin de 70 m² et une boutique-concept de 40 m². Et ce sera pour décembre !

Le concept ?

Sur mesure et adapté au visiteur…A peine, ce dernier pénètrera les lieux, qu’il sera pris en charge par son psycosmétologue. Son quoi ? Attendez, je vous explique.

En entrant dans le spa Lush, vous serez non pas invité à vous assoir sur le  divan mais à la table trônant au milieu de la boutique pour vous confesser sur les besoins de votre corps, votre peau et votre esprit, toutes vos envies et le mood que vous désirez atteindre en quittant les lieux, seront pris en compte. Cette mise à nu permettra de choisir le modelage le plus adapté à vos attentes, qui ira même juqu’au choix de l’ambiance de la cabine.

L’enseigne propose 5 soins conçus comme des voyages polysensoriels. A l’instar de ‘Good Hour’, destiné à éliminer tensions et douleurs, qui invite le client à un voyage en mer. Une ambiance particulière qui mettre en éveil tous les sens avec une petite musique qui va crescendo au fur et à mesure que le massage gagne en intensité, l’odeur des huiles essentielles, jusqu’à la brume au sol, apaisante et rafraîchissante. Et tout ça, pour la modique somme de 110 euros, les 70 minutes. Hmmm…

A venir aussi, un second spa à Tokyo et un premier à New York. Mais pour l’heure, on se contentera d’expérimenter local !

Source : Fashionmag

Advertisements
Cet article, publié dans ...cosmétiques & parfum, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Lush ouvrira son propre spa parisien…(Episode 3)

  1. Ping : Lush, la marque de cosmétique naturelle qui ose se mettre à nu ! (Episode 1) | Generation EcoGreen

  2. Ping : Lush lance son Fo Gras en hommage à sa campagne Stop Gavage ! (Episode 2) | Generation EcoGreen

  3. Ping : Le Guide de la Beauté Engagée… | Generation EcoGreen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s