« Give Jeans a chance » avec Volcom, pour les sans-abris…

Donner une seconde vie à nos vieux objets qui restent au fond du placard…et si on s’y mettait tous ?

A l’instar d’APC qui ressucite les jeans usagés pour en faire des neufs, les enseignes « bon marché » se mettent à donner une seconde chance aux vêtements.

En effet, Volcom, la marque de vêtements du groupe PPR, succède à Uniqlo, le créateur japonais de style à petits prix, avec sa campagne « Recyclage Tout-Produits », pour lancer la sienne. Pour sa troisième édition, « Give Jeans a chance », vise à récupérer jeans et vestes, toutes marques confondues, à travers son réseau de 500 détaillants dans le monde. Une démarche à la fois environnementale et sociale, puisqu’au lieu d’attérir dans la benne, ces vêtements seront redistribués aux sans-abris.

Cette campagne prendra fin le 31 octobre. Alors à vos jeans, prêts, partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Publicités
Cet article, publié dans ...mode, ...sur la solidarité, ...sur le recyclage, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour « Give Jeans a chance » avec Volcom, pour les sans-abris…

  1. Ping : Bonobo planche sur les économies d’eau pour ses jeans… | Generation EcoGreen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s