Biocoop n’a rien à cacher…


…et lance sa première campagne publicitaire, intitulée « Notre bio n’a rien à cacher », LA première dans le domaine du bio alimentaire !

C’est ce qui s’appelle une campagne en toute transparence où le bio se met à nu !

Jusqu’à présent, aucune enseigne spécialisée dans le bio n’avait osé se lancer dans l’affichage publicitaire, mais dans un contexte où le bio commence à se démocratiser, avec des produits en grande surface, Biocoop a bien l’intention de se faire entendre et voir.

Face à des consommateurs qui demandent de plus en plus de transparence, de preuves sur la fiabilité des marques, l’origine et la traçabilité de leurs produits, Biocoop véhicule des valeurs d’engagement saines qui méritent d’être plus visibles. Avec une campagne simple,  claire et transparente, sans oublier la touche d’humour, elle réaffirme que la consommation responsable passe par sa bio exigeante : bref une communication qui n’a pas de prix !

Ces trois affiches de « derrières » seront désormais visibles par le plus grand nombre et on est bien content de voir qu’il n’y a pas que les mannequins qui ont des formes à exhiber et à envier !

Publicités
Cet article, publié dans ...alimentation & plaisir gustatif, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Biocoop n’a rien à cacher…

  1. Ping : Le Sol Violette, la monnaie unique made in Toulouse… | Generation EcoGreen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s