Coach Carbone et ses conseils pour perdre du poids…

Covoiturage, conduite souple, réduction de la vitesse au volant, achat de voiture faiblement émettrice en matière de CO2, marche à pied, le Coach Carbone s’associe à l’ADEME et la Fondation pour la Nature et l’Homme, afin de nous donner une petite leçon de conduite : se déplacer autrement, sans altérer son confort.

La voiture, premier poste de dépense carbone des ménages, et les autres moyens de transport occasionnent près de 20% des émissions de CO2. Ainsi, le site Coach Carbone propose de sensibiliser aux économies d’énergie à travers un film de 3 min, qui dispense quelques précieux conseils.

Mais sa mission ne s’arrête pas là puisqu’il s’attache également au domaine du logement, de l’équipement électroménager et de l’alimentation, toujours dans un objectif de réduction d’énergie. Cette campagne d’information se décline en deux versions, spot et print, et incite tout un chacun à devenir plus éco-citoyen, et ainsi faire de substantielles économies pour son porte-monnaie. Ou éventuellement de récolter les fruits d’un régime sans trop d’effort. A bon entendeur…

Pour visionner votre séance de coaching, cliquez ici.

Advertisements
Cet article, publié dans ...alimentation & plaisir gustatif, ...sur la mobilité, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Coach Carbone et ses conseils pour perdre du poids…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s