3ème édition des trophées des Associations…

Avec cette 3ème édition des Trophées des Associations, la Fondation EDF réitère son soutien aux petites associations qui agissent en direction des jeunes notamment les plus fragiles.

Toutes sont mobilisées pour leur permettre de découvrir, connaître ou mieux s’impliquer dans leur environnement qu’il soit celui de la nature, de la culture ou plus largement de la société. Les Trophées ont été lancés pour valoriser leur formidable engagement et récompenser des initiatives exemplaires.

La Fondation EDF invite chacun à s’impliquer et amplifier ce mouvement de solidarité en faveur des petites associations pour saluer leur indispensable travail. Alors ces Trophées sont pour tous une occasion d’agir !

Au final des centaines d’associations seront ainsi mise en lumière et 30 d’entre elles sélectionnées par un jury seront les lauréates de ces Trophées 2011 et se partageront une dotation globale de 300 000 €.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 février 2012 mais ne pourront excéder 1000 candidatures.

Pour en savoir plus : http://tropheesfondation.edf.com/

Cet article a été publié dans ...de militer, ...sur la solidarité, Ils ou elles changent le monde à leur façon..., Je m'informe..., Je vais à des événements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s