Unilever reçoit la palme pour ses engagements en matière d’huile…

L’huile de palme et ses dérivés sont présents dans 70% des produits cosmétiques. Pour favoriser son utilisation croissante issue de sources durables, l’initiative multi-parties-prenantes RSPO (Table-Ronde pour l’Huile de Palme Durable) a mis en place en milieu d’année dernière, un nouveau logo  destiné aux entreprises de la cosmétologie pour afficher clairement leur engagement sur leur emballage et dans la communication autour de leurs produits. Lire la suite sur Génération Cosméthique.

Advertisements
Cet article, publié dans ...cosmétiques & parfum, ...sur les ressources, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Unilever reçoit la palme pour ses engagements en matière d’huile…

  1. Ping : Timotei lance son bio “Organic Delight”… | Generation EcoGreen

  2. Ping : Le Guide de la Beauté Engagée… | Generation EcoGreen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s