H&M lance « Exclusive Conscious », simple, éco et classe !

L’enseigne suédoise H&M vient de faire ses premiers pas sur le tapis rouge. A l’occasion du défilé des « Red Carpets » qui vient de s’achever avec les Oscars, plusieurs modèles de sa nouvelle collection « Exclusive Conscious » ont attiré le feu des projecteurs. Ce fut le cas notamment de la tenue, à la fois simple et élégante, que portait Michelle Williams, une des actrices américaines les plus en vogue du moment. Ce modèle connaîtra une déclinaison dès mi-avril dans une centaine de boutiques H&M à travers le monde.

« Exclusive Conscious » sera donc la grande soeur de la collection « Conscious » lancée en 2011, version luxe et sobre. Elle sera également confectionnée à partir de matières plus respectueuses de l’environnement comme le coton, le lin et le chanvre bio, mais aussi le Tencel et le polyester recyclé.

Cette nouvelle collection offre à H&M l’occasion de se positionner sur un marché plus haut de gamme, l’occasion également de rappeler à l’univers du luxe qu’il est possible de créer de façon plus responsable…

Publicités
Cet article, publié dans ...de créer, ...mode, Ils ou elles changent le monde à leur façon..., Je consomme autrement..., est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s