Les packaging du futur seront mangeables…

Il est professeur émérite à Harvard, il est déjà à l’initiative de nombreux projets aussi fous qu’insolites et il va révolutionner les emballages du futur. David Edwards lance WikiCells, sa dernière invention qui mettra fin à la problématique concernant les déchets en plastique. Hier polluants, demain ils seront mangeables et même savoureux…

« Le concept révolutionnaire et pour le moins génial développé par le docteur Edwards consiste à envelopper les mets d’une texture uniquement composée des produits naturels comme un fruit ou un légume. WikiCells proposerait par exemple un gaspacho dans une tomate, un jus d’orange dans une orange ». Retrouvez la suite de cet article sur le site d’Influencia.

WikiCells s’inscrit dans la même démarche que le projet Jelloware (gobelets biodégradables qui se mangent), où quand la fin/faim justifie les moyens !

Advertisements
Cet article, publié dans ...alimentation & plaisir gustatif, ...d'imaginer, ...de créer, ...de recycler, ...sur la pollution, Ils ou elles changent le monde à leur façon..., Je m'informe..., est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les packaging du futur seront mangeables…

  1. linstitblogue dit :

    C’est difficile à imaginer mais c’est clair que ça résoudrait le problème des déchets !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s