Les petits plaisirs, la cosmétique bio aux légumes !

Après la vague des fruits et des fleurs comme ingrédients privilégiés dans nos chers produits cosmétiques, voici venu le temps de célébrer les légumes ! On connaissant déjà sur le marché américain, la marque bio Yes to Carrots aux extraits de tomate, carotte, concombre, et son homologue en cosmétique traditionnelle, Vegetable(s) qui s’est illustrée dans le même registre, avec une touche d’excentricité pour sa crème à l’artichaut ! Lire la suite sur Génération Cosméthique.

Cet article, publié dans ...cosmétiques & parfum, Je consomme autrement..., est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les petits plaisirs, la cosmétique bio aux légumes !

  1. Kikoo,
    Sympa tous ces produits,je suis en train de repenser a penser à moi oui oui bébé ayant bientôt 2 ans j’ai des envies de prendre un peu soin de moi et forcément je suis allergique au savon et au parfum donc mes achats de produits de soins sont hyper réfléchit,le chimique et super grandes marques ça me fait horreur rien qu’en pensant à la composition ^^,j’aime les cosmétiques Home Made et bio alors en ce moment je surfe beaucoup et je lis beaucoup sur les cosmétiques Lush et produits bio histoire de repairer mes prochains achats chouchoutage :D,merci pour ce super article intéressant.

    Passe une bonne soirée.

  2. merci pour ton article. Juste une petite précision à propos de la marque Naturelle Aphrodite. Ses cosmétiques ne sont en cours de certification mais sont bels et bien certifiés bio, avec le joli logo qui va avec :))
    J’ai essayé celle pour les peaux mixtes (sur une courte durée), elle est très agréable à utiliser.
    Je ne connaissais pas la marque  »les petits plaisirs ».

  3. Ping : Le Guide de la Beauté Engagée… | Generation EcoGreen

Laisser un commentaire

