L’adtivisme, selon The Body Shop…

Dans le domaine de la cosmétique, l’adtivisme, contraction de « ad » (pub) et « activisme’ a été initié par notre chère regrettée Anita Roddick, fondatrice de The Body Shop. Réputée pour sa prise de position dans les débats publics, politiquement incorrects, cette militante rebelle préférait de son vivant faire de la publicité activiste ou dénonciatrice, plutôt que diffuser des campagnes louant les vertus de ses produits. Retour sur ces pubs pas comme les autres…Lire la suite sur Génération Cosméthique.

Publicités
Cet article, publié dans ...cosmétiques & parfum, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’adtivisme, selon The Body Shop…

  1. Ping : The Body Shop s’offre une égérie et une page se tourne… | Generation EcoGreen

  2. Ping : Le Guide de la Beauté Engagée… | Generation EcoGreen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s