Cosmétique, les initiatives vertes…(Ep 3)

Episode 3 : Phyto et son programme « Plant a tree »

A l’instar de The Body Shop et d’Yves Rocher, la marque de soins capillaires Phyto, positionnée sur le traitement des cheveux par les végétaux, s’est lancée dans un partenariat avec Nature Conservancy pour planter des arbres. Pour chaque produit Phytopolleine Universal Scalp Elixir (100% naturel) acheté aux États-Unis, $2 iront à la préservation de la forêt Atlantique au Brésil. Lire la suite sur Génération Cosméthique.

Advertisements
Cet article, publié dans ...cosmétiques & parfum, ...sur les ressources, Je consomme autrement..., Je m'informe..., est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Cosmétique, les initiatives vertes…(Ep 3)

  1. Ping : Le Guide de la Beauté Engagée… | Generation EcoGreen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s