La Fête de la Nature, à célébrer du 9 au 13 mai…

Du 9 au 13 mai, vous aurez plusieurs manières de célébrer la Fête de la Nature, nous allons donc vous proposer une mini sélection des évènements verdoyants à la capitale mais avant de lire le programme des réjouissances à venir, voici les raisons pour ne pas manquer cette fête, cliquez ici.

1. Fête de la Nature dans le 18è. Samedi 12 mai, c’est la Fête de la Nature et de la Biodiversité aux Jardins du Ruisseau et dimanche 13 mai, c’est le Troc Vert du 18e à l’angle rue Poulet et rue des Poissonniers.

2. Fête de la Nature au Jardin des Plantes (5è). De nombreux acteurs naturalistes, institutions ou associations, seront rassemblés pour célébrer la nature en famille : visites guidées, ateliers, jeux, spectacles, films. Plus d’infos : http://www.jardindesplantes.net/fete-de-la-nature.

3. Nature & Découverte propose une sélection de plus de 70 ateliers et balades gratuits rien que pour vous, à partager en famille le dimanche 13 mai dans toute la France. Partenaire de la Fête de la nature, Nature & Découverte a choisi cette occasion festive de rassembler petits et grands pour déchiffrer ensemble les secrets de la nature et l’admirer parée de ses plus beaux atours printaniers. Avis aux citadins curieux de découvertes, vous êtes tous conviés à célébrer la nature proche de chez vous pour la redécouvrir avec des yeux émerveillés…

Publicités
Cet article, publié dans Je vais à des événements, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s