Lush, portrait d’une cosméthique pas comme les autres…(Ep 3)

Comme nous vous parlons assez souvent de la marque de cosmétique Lush, nous nous sommes dit qu’il était peut-être grand temps de vous expliquer les raisons d’un tel engouement pour cette enseigne d’Outre-Manche. En anglais, “Lush” signifie “luxuriant, juteux et appétissant”, à l’image de l’univers que l’entreprise veut représenter à travers  ses quelques 200 produits frais et parfumés. Lire la suite sur Génération Cosméthique.

 

Publicités
Cet article, publié dans ...cosmétiques & parfum, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Lush, portrait d’une cosméthique pas comme les autres…(Ep 3)

  1. Ping : Lush, portrait d’une cosméthique pas comme les autres…(Ep 4) | Generation EcoGreen

  2. Ping : Le Guide de la Beauté Engagée… | Generation EcoGreen

  3. Ping : Lush, portrait d’une cosméthique pas comme les autres…(Ep 3) | Generation EcoGreen | Un autre monde se dessine…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s