Dernièrement, nous vous avons parlé de la marque Method, dans le cadre de son rachat par le pionnier des produits d’entretien écologique, Ecover, en septembre dernier. Aujourd’hui, c’est pour vous faire connaître son initiative d’upcycling que nous allons, à nouveau, évoquer cette enseigne premium, aux packaging design. Question green innovation, cette dernière est loin d’être en reste, ce que nous rappelle son dernier lancement : un produit lavant « deux-en-un » pour les mains et la vaisselle dont l’emballage plastique provient de déchets plastiques marins. Lire la suite sur Génération Cosméthique.
Generation EcoGreen…
Retrouvez-moi aussi sur
Catégories
-
Articles récents
Archives
- mars 2015 (1)
- janvier 2014 (6)
- décembre 2013 (13)
- novembre 2013 (13)
- octobre 2013 (12)
- septembre 2013 (11)
- août 2013 (3)
- juillet 2013 (3)
- juin 2013 (11)
- mai 2013 (2)
- avril 2013 (6)
- mars 2013 (9)
- février 2013 (11)
- janvier 2013 (3)
- décembre 2012 (3)
- novembre 2012 (4)
- octobre 2012 (2)
- septembre 2012 (4)
- août 2012 (10)
- juillet 2012 (3)
- juin 2012 (13)
- mai 2012 (18)
- avril 2012 (22)
- mars 2012 (29)
- février 2012 (7)
- janvier 2012 (29)
- décembre 2011 (40)
- novembre 2011 (31)
- octobre 2011 (21)
- septembre 2011 (17)
- août 2011 (8)
- juillet 2011 (15)
- juin 2011 (33)
- mai 2011 (29)
- avril 2011 (24)
- mars 2011 (31)
- février 2011 (27)
- janvier 2011 (34)
- décembre 2010 (60)
- novembre 2010 (25)
Référencé sur
Méta