La Cosmétique bio & naturelle en perte de vitesse

MagicGigi

Après avoir connu des années de croissance à deux chiffres, le secteur de la cosmétique bio et naturelle semble être en perte de vitesse. Pléthores de nouvelles marques fleurissent chaque mois, quand d’autres sont obligées de se retirer du marché. Avec seulement 2 à 3% de part du marché mondial de la cosmétique, ce segment vert peine à décoller et se cantonne à un statut de niche. L’offre actuelle ne parviendrait-elle pas à séduire davantage de consommateurs, en dépit de ses diverses améliorations ? Lire la suite sur Génération Cosméthique.

Advertisements
Cet article, publié dans ...cosmétiques & parfum, Ils ou elles changent le monde à leur façon..., Je consomme autrement..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La Cosmétique bio & naturelle en perte de vitesse

  1. Cosmétiques bio et naturels son pourtant la solution à de nombreux abus, tests sur les animaux, forte utilisation de produits chimiques et ressources naturelles, composés chimiques, mauvais pour la peau. A découvrir des marques naturelles et bio http://cosmetique.monde-ethique.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s