Nivea n’hésite pas à faire suer pour tester ses nouveaux déo !

nivea-stress-protect2

Pris en flagrant délit de stress, des consommateurs de passage dans l’aéroport de Hamburg se sont fait prendre au piège tendu par Nivéa. L’objectif de l’enseigne allemande, tester l’efficacité de son nouveau déodorant Stress Protect. En plus du buzz occasionné, cette opération de guerrila marketing est ce que l’on pourrait appeler une méthode de test d’efficacité en conditions très réelles d’utilisation ! Lire la suite sur Génération Cosméthique.

Advertisements
Cet article, publié dans ...cosmétiques & parfum, Je consomme autrement..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s