Paris mes adresses vertes, tous les lieux green de la capitale enfin réunis !

Tout nouveau, tout beau, il vient tout juste de sortir, Paris mes adresses vertes est un guide (internet) utile et malin pour consommer durable et responsable tout en se faisant plaisir sur Paris et en Ile de France.

Disponible en version web, tablette et Smartphone (applications gratuites iPhone et Android), il présente quelques 2.600 adresses bio, nature, authentiques, durables.

Chaque adresse sélectionnée par la rédaction est commentée.

Chacun des 4 pictogrammes caractérisant les adresses correspond à un critère d’évaluation : Durabilité – Authenticité – Nature – Beauté.

18 thématiques déclinent le vert dans toute sa diversité : alimentation, restaurants, hôtels, forme et santé, déco, mode, espaces naturels, balades et loisirs verts, mobilité, construction et habitat, vie associative…

Voilà un bon outil pour se mettre définitivement au vert !

Cet article, publié dans ...alimentation & plaisir gustatif, ...baby & Cie, ...cosmétiques & parfum, ...culture &Co, ...de créer, ...loisirs, ...mode, Ils ou elles changent le monde à leur façon..., Je consomme autrement..., Je m'informe..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Paris mes adresses vertes, tous les lieux green de la capitale enfin réunis !

  1. Ping : Le Coq Vert pour shopper made in France et écolo, #interview du fondateur | Generation EcoGreen

Laisser un commentaire

