Dessine-moi le marketing responsable…

Commandée par l’ADEME, cette étude exploratoire avait pour objectif de dresser un état des lieux de la thématique du marketing responsable et de définir les actions qui pourraient être mises en place pour accélérer la prise en compte du développement durable dans les stratégies marketing des entreprises. Commandée par l’ADEME, cette étude exploratoire avait pour objectif de dresser un état des lieux de la thématique du marketing responsable et de définir les actions qui pourraient être mises en place pour accélérer la prise en compte du développement durable dans les stratégies marketing des entreprises. Lire la suite

Cet article, publié dans Ils ou elles changent le monde à leur façon..., Je m'informe..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dessine-moi le marketing responsable…

  1. Ping : Dessine-moi le marketing responsable… | ...

Laisser un commentaire

