Publicité & Environnement, l’heure du bilan 2012

L’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) et l’ADEME ont publié, le 27 novembre dernier, le 6ème Rapport d’études « Publicité & Environnement » / Bilan 2012. Méthodologie, enseignements et décryptage à lire sur E-RSE.net.

 

Cet article, publié dans Ils ou elles changent le monde à leur façon..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s