Faire son plein de gel douche bio à la tireuse, mieux que la bière ?!?

Boutique Envie de Nature à La Rochelle © Génération Cosméthique

En vacances à La Rochelle, il y a quelques semaines de cela, j’ai découvert une boutique de produits cosmétiques naturels et bio, au cœur de la ville fortifiée, drôlement jolie et qui plus est, détient un concept très novateur : un bar à gels douche et shampooings bio. Envie de Nature, de son petit nom, a en effet inventé « les produits moussants bio au litre« , où l’on peut venir recharger sa bouteille plastique grâce à une tireuse, comme pour la bière ! Lire la suite sur Génération Cosméthique.

Cet article, publié dans ...cosmétiques & parfum, ...de créer, Ils ou elles changent le monde à leur façon..., Je consomme autrement..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Faire son plein de gel douche bio à la tireuse, mieux que la bière ?!?

  1. vero dit :

    génial ! j’adore !
    dommage je suis loin !
    tu as testé ?

    • carocahors dit :

      Merci pour ton commentaire Véro !
      Hélas, non, je n’ai pas pu tester, une valise déjà trop encombrée (1 litre, c’est pas rien!) et compliqué de venir recharger son gel douche quand on habite Paris 😉

Laisser un commentaire