Unilever reçoit la palme pour ses engagements en matière d’huile…

L’huile de palme et ses dérivés sont présents dans 70% des produits cosmétiques. Pour favoriser son utilisation croissante issue de sources durables, l’initiative multi-parties-prenantes RSPO (Table-Ronde pour l’Huile de Palme Durable) a mis en place en milieu d’année dernière, un nouveau logo  destiné aux entreprises de la cosmétologie pour afficher clairement leur engagement sur leur emballage et dans la communication autour de leurs produits. Lire la suite sur Génération Cosméthique.

Cet article, publié dans ...cosmétiques & parfum, ...sur les ressources, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Unilever reçoit la palme pour ses engagements en matière d’huile…

  1. Ping : Timotei lance son bio “Organic Delight”… | Generation EcoGreen

  2. Ping : Le Guide de la Beauté Engagée… | Generation EcoGreen

Laisser un commentaire