Dop Nature s’engage auprès de l’ONF pour le nettoyage de l’île d’Oléron…

A l’occasion du lancement de la franchise Dop Nature et de l’Année Internationale des forêts, l’enseigne Lascad (L’Oréal) se mobilise pour l’environnement, en s’associant à  l’ONF (Office National des Forêts). Et c’est au Salon de l’Agriculture, en présence de Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l’écologie et du Développement Durable, que la signature a été apposée, pour sceller ce nouveau mécénat, souhaitant ainsi mettre en synergie les deux réseaux des parties prenantes. Pour l’ONF, c’est l’occasion de profiter de l’ampleur de la cible de Lascad, et de pouvoir toucher d’avantage le grand public. Lire la suite sur Génération Cosméthique.

Cet article, publié dans ...cosmétiques & parfum, Je vais à des événements, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dop Nature s’engage auprès de l’ONF pour le nettoyage de l’île d’Oléron…

  1. Véra dit :

    DOP nature ne s’est engager auprès de l’ONF que pour valoriser l’oréal suite à la médiatisation négative faite autour de Liliane Bettencourt.
    Réveillez-vous! Tous ne sont soucieux que de leur image de marque et de leur profit

    • carocahors dit :

      De façon générale, je dirais, peu importe la raison finale du comportement écolo ou éthique des marques, pourvu qu’elles agissent et qu’elles contribuent à l’amélioration/la préservation de l’environnement (et des conditions humaines) ! Du moment que les choses avancent ! Aujourd’hui, ttes les entreprises sont soucieuses de leur image et de leur profit : normal, c’est leur raison d’être ! Si de telles opérations environnementales peuvent y contribuer, où est le problème ? Concernant l’Oréal, pensez à lire toutes les démarches en faveur du DD qu’ils font depuis un certain nombre d’années, l’opération avec l’ONF n’en est qu’une de plus parmis la longue liste !

  2. Ping : Timotei lance son bio “Organic Delight”… | Generation EcoGreen

  3. Ping : Le Guide de la Beauté Engagée… | Generation EcoGreen

Laisser un commentaire